Summa Adhuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Rose
Rose
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23
https://summaadhuc.forumactif.com

Ma place à moi Empty Ma place à moi

Dim 22 Juil - 4:18
Ma place n'était pas celle que je croyais être. Ce monde de jugement dans  lequel je m'étais enlisée était devenu trop lourd pour moi. La pression des regards que je subissais chaque fois que je rentrais dans ce grand bâtiment de béton me traversait comme une lame bien affûté tranche un fruit. La perfection était requise. Chaque matin, je me regardais dans mon miroir sachant ce que j'allait devoir enduré. J'ai fini par craquer. Les murs de béton m'entourant son tombés. Un vaste monde s'est ouvert devant moi. Mais ma place à moi...??? Je pense l'avoir trouvé mais ne serait-ce pas encore un piège de la vie dont je suis une nouvelle fois la victime... ou nous tous les victimes. Je veux pouvoir être à ma place sans devoir me conformer aux goûts des autres. Je veux plutôt que l'on se tiennent tous les uns les autres pour être certain qu'aucun d'entre nous ne tombent. Une place comme celle-ci vaudrait de l'or. Mais de l'or c'est rare. Ma place est à quelque part et dieu seul sait où.
                                                                                                                                                                                                         -Rose
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum