Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateurhttp://summaadhuc.forumactif.com

Le jeu de la vie

le Dim 22 Juil - 4:21
La vie n'est qu'un simple jeu. Que l'on jouent à plusieurs ou seul, on doit toujours le terminer. Pour certain la partie fini plus tôt que prévu à cause du simple hasard ou parce qu'ils avaient adopté la mauvaise stratégie. Ils ne finiront jamais la partie et laisserons derrière eux les autres joueurs avec qui ils s'étaient alliés.

Tout au cours de notre montée, certain pièges ont été dissimulés. Dans le piège, tu as tombé, le serpent tu vas dévaler. Piège évité, l'échelle, tu devras escalader. Serpent et échelle n'est qu'un jeu parmi tant d'autres.

Plusieurs choisissent le casse-tête et passe leur vie à en rassembler les morceaux. Parfois à la fin, il en manque même un. Ces personnes passent leurs vies à être en quête de quelque chose. Il peut même arriver qu'il n'en connaissent pas l'image finale.

J'oubliais presque le Monopoly. Un jeu éternelle et ayant comme but, de devenir le plus riche d'entre tout les joueurs. La plupart finissent par faire un tour à la case prison. Bien sur ça ne dure pas!

Avec l'argent vient le pouvoir. Donc avec le Monopoly vient le jeu d'échec. Ce jeu on le commence à l'école secondaire et on ne le fini jamais. Même après notre mort, il continu à persister. De qui se souviendront on le plus même après sa mort? Tout le monde désire être la reine ou le roi du jeu. Mais il n'y a que deux places à prendre. Méprisé, le pion est le plus bas dans l'échelle sociale. Pourtant, il réussi à gagner la partie de temps à autre.

Dans la vie, on fait plusieurs parties. Certain jeux sont plus compliqués que d'autre et on ne peut pas gagner à toute les fois. Mais à la fin, ça en a valu le coup.

-Rose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum