Summa Adhuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Rose
Rose
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23
https://summaadhuc.forumactif.com

Monte le son Empty Monte le son

Dim 22 Juil - 4:29
Monte le son me dit mon cœur. Plus fort me dit-il. Tu ne les entendra plus et ne les verra plus rejouer dans ta tête. Enterré sous la musique. Pour un court laps de temps tout te semblera facile...



Une pause pour reprendre mon souffle elle m'offre. Ma porte de sortie elle représente.

Le monde arrête soudain de tourner et mes problèmes de rejouer en boucle. Elle fait battre mon cœur au rythme du "beat". Quand mes problèmes ne s'enterrent pas, je monte encore le son. Le jour où j'ai tout perdu, elle me tenait la main et me chuchotait que tout allait bien et qu'il y avait un endroit pour moi. Encore plus fort... lorsqu'ils sont revenus. On peut tout me prendre mais pas elle. Elle est dans ma tête, dans mon cœur, dans mon univers. Elle parle pour moi, elle m'inspire, me permet d'avoir confiance en moi. Je reste moi-même avec elle. Je laisse aller mes pensées sur papier au moment même où elle est présente. En classe, elle vit autour de moi constamment. J'ai même peur de commencer à fredonner ou à chanter sans m'en rendre compte. Le stress finit toujours par prendre bord. C'est ma compagne jusqu'à ce que je meurt : La musique...
-Rose
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum