Summa Adhuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Rose
Rose
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23
https://summaadhuc.forumactif.com

Ce grand Mur Empty Ce grand Mur

Dim 22 Juil - 4:24
Que pense-tu que je cache derrière tout mes sourires? Et bien, la réponse je ne la connais pas plus que toi. Le mur que j'ai construit est devenu tellement épais que moi-même je ne vois plus ce qui est caché en arrière. je me suis perdue entre les brique et à travers le ciment. Parfois, il craque, mais je le colmate au plus vite avant que quelqu'un puisse apercevoir ce qu'il y a de l'autre côté, avant que je puisse voir ce qui s'y terre. M'as-tu déjà vu pleurer une seule fois? Avec tout ces rires qui fusent tout le temps je m'empêche de pleurer et je me force à sourire. J'enfouis toute la douleur dans mon sommeil et au matin, il est tellement loin que je ne le vois plus. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être omniprésent. De temps à autre, je me surprend à être bien avec ma construction. Je n'aie même plus envie de savoir ce que j'ai perdu de l'autre côté, car j'ai peur d'y découvrir un monstre. Mon mur me protège des intempéries et des malheurs de la vie. Il est aussi long que haut et il ne peut être contourné ou encore escaladé. D'un autre côté, j'ai hâte que quelqu'un vienne le démolir en poussière. Ça ne m'empêche pas pour autant d'appréhender le jour où il s’effondrera pour de bon.

-Rose
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum