Summa Adhuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Rose
Rose
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23
https://summaadhuc.forumactif.com

Toi...Oui Toi! Empty Toi...Oui Toi!

Dim 22 Juil - 4:26
Tout a changé y'a pas longtemps. Certains sont partis et d'autres sont restés. Mais toi,je t'aie trouvé par pur hasard. Étrangement, je n'étais pas certaine de qui tu étais. Ce n'était peut-être seulement qu'une façade. Ce n'est peut-être seulement qu'une façade. j'ai peur de le découvrir. Tu n'es pas comme les autres. Ton sourire est plutôt rare. Je sais qu'il cache quelque chose. Comme si quelque chose t’attristait en permanence. Les autres te laissent un peu de côté mais parfois j'ai l'impression que c'est de ta faute, que tu veux une seule amie. Alors que moi, j'ai besoin d'une meilleure amie mais aussi de plusieurs amis. Tu as finis par me décevoir. Avec toute tes manipulations et ta façon de juger tout ce qui bouge. De vouloir me retourner contre tous ceux qui m'ont aidé, qui m'aime et que j'aime. Ton sourire cachait bien plus que de la tristesse finalement.Toute tes blagues, les heures passées ensemble, les activités que l'on a fait ensemble n'étaient finalement, que façade.

-Rose
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum