Summa Adhuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Rose
Rose
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23
https://summaadhuc.forumactif.com

Leçon de vie Empty Leçon de vie

Dim 22 Juil - 4:34
Je ne sais si vous m'avez déjà fait confiance. Si vous m'avez déjà aimé comme je suis. C'est difficile à dire. Vos yeux n'en disaient pas long. J'avais tout le temps l'impression que vous me poignardiez dans le dos. Toute les soirées que vous avez passé ensemble à solidifiez votre amitié quand la mienne commençait à tomber en miette. Voilà la raison de mon soudain changement. L'avouez? C'était bien trop difficile. Mon deuil est encore frais. J'ai eu peur que vous remueriez le couteau dans la plaie pendant un instant. Vous étiez tellement pour moi. Jusqu'à ce que tout s’effondre. Vous m'avez déjà remplacer. Je l'aie bien vu. J'étais triste... pas indifférente à vous. Vous m'avez imposé un choix. Un choix impossible. Que vouliez que je vous réponde? Je n'aie pas bien réagi. J'en suis consciente. Mais qu'auriez vous fait à ma place? Je suis tombé dans votre piège. Je m'en veux beaucoup pour ça. Vous aurez été une leçon finalement. Un mal pour un bien...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum